Une question ?


Nous ne sommes pas disponibles pour le moment, laissez nous un message et nous reviendrons vers vous rapidement.

Une question ?

Bottes Vierzonord doublées néoprène Le Chameau homme

  • Le Chameau
  • En stock

Idéales pour les sorties dans la nature par temps pluvieux, les bottes Vierzonord doublées néoprène Le Chameau sont réputées pour leur confort exceptionnel et leur résistance élevée.

Plus de détails

189,00 €



Bottes Vierzonord doublées néoprène Le Chameau pour hommes, l'assurance de garder les pieds au chaud et au sec !

Produit depuis de nombreuses années, ce modèle est aujourd'hui reconnu pour ses excellentes propriétés d'étanchéité, de confort lors de la marche et d'isolation thermique.

Leur conception manuelle respecte les techniques traditionnelles de fabrication Le Chameau et garantit la qualité des finitions apportées à chaque paire produite. Utilisant comme premiers matériaux du caoutchouc naturel haut de gamme et du néoprène de 3mm d'épaisseur, elles sont parfaites pour les promenades à la campagne.

Leur doublure isolante assure une conservation optimale de la chaleur, ce qui rend les Vierzonord très agréables même par temps froid. Celles-ci résistent jusqu'à -15°C et présentent également l'intérêt de sécher rapidement.

Le soufflet situé sur le sommet des bottes est également imperméable et permet grâce à la sangle d'ajustement d'améliorer la tenue de ces dernières autour du mollet.

Souples, elles épousent confortablement la forme du mollet et suivront chacun de vos mouvements sans exercer aucune contrainte.

En plus de l'amorti offert par le néoprène, ce modèle intègre une semelle à double densité permettant d'absorber les chocs et de diminuer la fatigue. Le renfort de cambrion inclus dans ces semelles accroît leur stabilité.

Crantées et très résistantes à l'abrasion, ces chaussures permettent de randonner sur tous types de terrains, notamment dans la boue ou sur la roche.

Pointure : 39 au 41

Attention, la tige varie en fonction de la pointure :