Gilet canihunt protect pro light orange

  • CaniHunt
  • En Stock

Le gilet Protect Pro Light Canihunt protège efficacement votre chien tout en préservant sa mobilité grâce à une souplesse étonnante. Il bénéficie du système Cano de glissières additionnelles.

Plus de détails

145,00 €



Le Protect Pro Light de Canihunt, une protection véritable sans perte de maniabilité.

Canihunt propose ici un modèle de gilet de protection d'un nouveau genre, qui permet de protéger efficacement les chiens courants aussi bien des agressions des biotopes les plus extrêmes que des attaques de sangliers.

Sa face externe se compose d'un tissu CORDURA 600 DTEX doté d'une structure Ripstop qui le rend extrêmement résistant aux déchirures.

On trouve ensuite sous cette carapace externe un tissu anti-perforation 100% polyéthylène, en trois couches sur la partie arrière et le ventre et en deux couches sur la partie avant (cou). Ceci permet d'avoir un gilet ultra performant en termes de protection tout en gardant une bonne mobilité au chien.

Le système de fermeture du Protect Pro Light repose sur l'association de fermetures à glissières et d'une sangle de serrage. La sangle de serrage permet de fixer rapidement le gilet sur le chien est de pouvoir fermer les glissières aisément et confortablement. Les glissières reprennent le système Cano, permettant de recevoir des glissières additionnelles et donc d'ajuster le gilet au mieux à la taille du chien, à la condition d'utiliser un rabat dorsal additionnel pour bien couvrir toute la zone des glissières.

On notera également que le tissu externe est traité par induction en 2 couches, se qui le rend très déperlant et quasiment imperméable. Ce traitement protège de fait le tissu anti perforation des UV et de l'humidité.

Le fil de couture utilisé pour la confection de ce gilet a été choisi pour sa grande résistance aux coupures et à l'abrasion.

Les passants de collier ont été placés de manière stratégique pour permettre au gilet d'être entièrement solidaire du chien et donc empêcher cette partie de s'ouvrir.

Enfin, ce gilet est muni d'une bande réfléchissante très importante pour la sécurité du chien, et sur laquelle il est possible d'apposer un numéro de téléphone.