Air Révolution 5.3 GTX Meindl

Chaussures Air Révolution 5.3 GTX Meindl
search
Pointure
269,00 € TTC
Quantité
Expédié en 24h

Expédié en 24h

Conçue pour maximiser la respiration du pied et l'évacuation de l'humidité, les chaussures de montagne Meindl Air Révolution 5.3 GTX apporteront un confort exceptionnel au marcheur.

Ces chaussures de marche très polyvalentes sont idéales pour le trekking en montagne du printemps à l'automne.

Chaussures de randonnée Air Révolution 5.3 GTX homme Meindl

Meindl à développé cette version de son modèle Air Révolution dans l'optique d'améliorer le confort et la respirabilité de la chaussure.

Lors de la marche la languette perforée de part en part est alternativement comprimée puis relâchée par le mouvement du pied. Ce mécanisme "Air Révolution ®" similaire à une pompe permet d'expulser l'air chaud vers l'extérieur, puis d'aspirer l'air neuf et frais à l'intérieur de la chaussure de marche.

Ce modèle dispose également d'un collier matelassé perforé très respirant, d'une semelle Vibam® a haute adhérence et d'une membrane Gore-Tex® imperméable et respirante.


Caractéristiques techniques:


     - Tige : cuir véritable, velours et polyamide.
     - Languette : composée d'un maillage 3D et d’un matériau spongieux perforé de part en part (technologie "Air Révolution")
     - Semelle extérieur : caoutchouc anti-dérapant Vibram avec technologie CF®. Elles intègrent un stabilisateur au talon.
     - Semelle intérieure : mousse Air-Active® Soft Print, permettant une excellente adaptation à la forme du pied, tout en absorbant l'humidité produite. Celle-ci est injecté sur une "drysole" souple renforçant l'amorti de la chaussure.
     - Doublure : Membrane Gore-Tex® imperméable et respirante pour un bien-être total.
     - Laçage : Système Digafix® avec 3 anneaux et 4 crochets (dont 2 auto-bloquants). Au niveau de la malléole, les crochets sont placés beaucoup plus bas que sur les autres chaussures de montagne. De ce fait, les Air Révolution 5.3 GTX Meindl disposent d'un serrage précis et performant, assurant le maintien de la cheville dans comprimer le reste du pied.
     - Enrobage pare pierre intégrale en caoutchouc pour la sécurité.
     - Poids : 1700g la paire en taille 8

NDAPI000039

Fiche technique

Matière
Tige mixte synthétique/cuir, Membrane Gore-tex
Sexe
Homme

Références spécifiques

ean13
4033157662926