TX5 GTX femmes La Sportiva

  • -20%
Chaussure femme TX5 GTX La Sportiva
search
Pointure
219,00 €
175,20 € TTC
Économisez 20%
Du 20 novembre 2022 Jusqu'au 01 décembre 2022
OU PAYER EN Payment in 5X, 10X, 20X with Cofidis Pay
Quantité
Rupture de stock

Indisponible

Pour randonner chargé, effectuer des marches d'approche ou partir en trekking, la chaussure de montagne pour femme TX5 La Sportiva offre un condensé exceptionnel de performances.

Chaussure randonnée TX5 Gore-Tex woman La Sportiva

La souplesse de sa tige associée à la stabilité de sa semelle et à ses propriétés techniques en font une chaussure sûre et agréable à porter indépendamment de la difficulté du terrain.

Cette chaussure de marche a été développée afin d'apporter aux femmes un modèle polyvalent, à mi chemin entre l'approche et la randonnée engagée en haute-montagne.


Caractéristiques techniques

   - Les matériaux choisis pour la conception de la TX5 (empeigne en cuir nubuck souple et ruban robuste en caoutchouc) assurent une durabilité élevée et une résistance aux éléments abrasifs.

   - Afin d'assurer une imperméabilité sans faille et sans compromettre la respiration du pied, cette chaussure dispose d'une doublure Gore-Tex® Extended Comfort.

   - La cheville est correctement maintenue par un collier haut. Ce dernier fonctionne en simultané avec le 3D Flex System®, qui facilite la flexion de la cheville, sans diminuer le soutien de l'articulation et la stabilité de la chaussure.

   -La technicité de la semelle apporte adhérence, amorti et équilibre des appuis : la technologie Vibram® MegaGrip avec tasseaux à épaisseurs différenciées rend la montée ou la descente plus aisés. Elle est combinée au système d'amorti Impact Brake System®.

    - L'inter-semelle confère à ce modèle LaSportiva un confort prolongé durant la marche grâce à un dispositif de stabilisation composé d'une couche EVA absorbant les chocs et d'inserts STB Control. La première de propreté Ortholite Approach® 4mm accroît le bien-être du pied dans le chaussant.

    - Le laçage différencié (crochets + œillets) assure une tension adéquate autour du pied et de la cheville.


Poids :
525g (la demi paire)

27J801500-97234

Fiche technique

Matière
Tige mixte synthétique/cuir, Membrane Gore-tex
Sexe
Femme

Références spécifiques

ean13
8020647662944

Vous aimerez aussi