Gilet de protection Nature Dog LF 2019

  • Nature Dog
  • Disponible fin Septembre 2019

Avec le modèle LF, Nature Dog s'impose comme le précurseur et le leader des gilets de protection pour chien de chasse et notamment des chiens courants pour le sanglier.

Développé dans la suite des 1ères générations, ce gilet augmente la mobilité du chien grâce à une coupe différente, apportant plus de souplesse et de légèreté pour une même résistance.

Prix par quantité nous consulter

Plus de détails

200,00 €



Gilet de protection pour chiens de chasse Nature Dog LF

La version LF du gilet de protection Nature Dog conserve les qualités du modèle standard, mais propose une coupe plus technique qui apporte une meilleure aisance de mouvement au chien lorsqu'il est en action de chasse.

Grâce à une découpe agrandie au niveau des omoplates, le gilet LF est davantage ergonomique pour le chien. Cette découpe rend le gilet à la fois plus léger et plus flexible au niveau du cou et des pattes.

Composition :

     - Triple épaisseur de tissu anti perforation Dyneema®. Un matériau choisi pour sa résistance extrême démontrée lors des tests de perforation effectués en interne.

     - Côté extérieur, le gilet comporte un tissu Cordura® 1100 DTEX Rip Stop. La solidité de ce matériau est telle qu'il est presque indéchirable, ce qui le rend extrêmement efficace dans la végétation coriace. Il reste cependant suffisamment souple pour ne pas altérer la mobilité du chien.

     - Grâce à son traitement par d'enduction, le gilet est déperlant et n'absorbe quasiment pas d'eau lorsque le chien traverse un cours d'eau (quasi imperméable).

     - L'utilisation de fermetures éclair de la marque YKK apporte aux gilets une fermeture hautement résistante. Le double zip vous permettra d'ajuster le gilet lorsque votre chien mincira (période de fin de saison de chasse).

Lavable en machine à 30 °C

Choix de la taille:

Il est primordial de bien prendre le temps de mesurer le tour de poitrail du chien. Le choix de la bonne taille conditionne une protection et une aisance de mouvement optimales. Nous conseillons à titre indicatif de prendre tour de poitrail +5 pour choisir la taille, MAIS LE MIEUX EST DE NOUS APPELER AFIN D'OBTENIR LES MEILLEURS CONSEILS en fonction de la morphologie complète du chien.