Veste Sitka Jetstream Optifade Subalpine

  • Sitka
  • Disponible sous 5 à 10 jours

La veste Sitka Jetstream Optifade subalpine est taillée pour le chasseur en montagne actif, privilégiant l’aisance de mouvement et protégeant du froid, des vents forts et intempéries intermittentes.

Plus de détails

359,00 €



La veste Sitka Jetstream, une barrière anti-froid ultra efficace.

Le tissu GORE® WINDSTOPPER® Softshell est 100% résistant au vent, minimisant ainsi de manière drastique le facteur vent synonyme de froid ressenti. Il n’en est pas moins respirant, formant donc un microclimat chaud et sec autour de votre corps. En vous assurant d’utiliser le sous-vêtement adapté, vous éviterez à coup sûr de prendre froid.

La doublure en Polaire Micro Grid de la veste Jetstream permet une évacuation instantanée de la transpiration.

Le tissu Stretch multidirectionnel et la coupe articulée de cette veste permettent une aisance de mouvement exceptionnelle, et la capuche est taillée pour bloquer toute pénétration d’air froid.

Le tissu externe bénéficie d’un traitement déperlant qui permet aux petites averses de glisser sans le mouiller.

La Jetstream Optifade est équipées de deux poches zippées sur les hanches, deux autres sur la poitrine et une poche portefeuille également zippée, idéale pour un télémètre ou un récepteur GPS. On trouve également une poche stratégiquement placée sur la manche, idéale pour un appeau ou un windchecker.

  • Taille S, M, L, 2XL, 3XL, XL
  • Couleur Camouflage