

Doté d'une membrane COVERTEX imperméable et coupe-vent, le pantalon Ridge est idéal pour affronter tous types d'intempéries lors de votre chasse. Son camouflage pixelisé extrêmement réel permet de tromper les animaux ce qui les rend plus facile à aborder.
Conçu avec trois couches, ce pantalon est à la fois robuste et respirant (10 000 grammes/m2/24h) ce qui en fait une pièce indispensable pour pratiquer votre passion au quotidien.
Afin d'apporter une protection hydrofuge en cas de pluie, il dispose du traitement DWR (Durable Water Repellent). Au delà de la déperlance offerte, ce traitement augmente également la résistance face aux salissures.
Par ailleurs, il est pourvu de zip de ventilation réduisant la transpiration au cours de votre chasse active.
Le pantalon Ridge est aussi équipé de sangles d'ajustement niveau des chevilles donnant la possibilité de faire varier sa largeur afin d'épouser au maximum votre chaussure tout en empêchant l'intrusion des petits éléments (cailloux, herbes,...).
Enfin, il est doté de 2 poches zippées et de 2 poches sur les jambes permettant de garder des objets indispensables à portée de main.