Fabriqué avec un tissu en laine et arborant un motif tweed classique, le gilet Kenmore de Härkila allie fonctionnalité, style et durabilité et convient parfaitement à la chasse traditionnelle.
Gilet Kenmore Härkila, un gilet polyvalent qui peut servir de couche intermédiaire ou de couche extérieure par temps chaud.
Doté d'un
col haut pour une protection supplémentaire contre le vent et le froid, le gilet Kenmore est un vêtement polyvalent idéal pour le tir et d'autres activités de plein air.
Il est fabriqué avec un
tissu en laine arborant un motif tweed classique, ce qui le rend adapté à une chasse classique et à une tenue de loisir dans certaines situations.
Il présente des caractéristiques essentielles pour répondre au besoin des chasseurs.
On trouve tout d'abord de
grandes poches avant avec trous de drainage pour ranger vos cartouches et autres accessoires, tout en évacuant l'humidité.
Il dispose d'un
système de réglage à la taille et à l'ourlet inférieur, ce qui permet de l'ajuster selon ses préférences pour un ajustement optimal.
Une poche
Napoléon est placée sous la patte de boutonnage, offrant un espace de rangement supplémentaire pour les petits objets.
Enfin, il se ferme à l'aide d'une
fermeture à glissière double sens sous la patte de boutonnage avec bouton pression pour une ouverture et une fermeture faciles.
Composition :
Tissu principal
- Téflon
- 100% laine
Doublure
- 63% Laine/24% Polyamide/ 13% Polyester