Sac à dos Markhor Hunting Whitetail 35 Viper
Un sac à dos ultra robuste, fonctionnel et véritablement conçu pour la chasse, Markhior Hunting innove encore et toujours.
- Matériau principal : Tissu polyester, technique en Camo Veil (76185) et Viper (76186), Imperméable traitement déperlant et anti-taches DWR. Ouverture centrale
- Dos Air Stream Vent System avec renfort lombaire renforcé
- Sursac de protection et pré-équipé pour poche à eau
- Housse de transport de l’arme fusil ou carabine amovible et rembourrée
- Arc : adapté pour le transport de l’arc
- Poches : 3 poches extérieures, 1 intérieure, 2 poches filet ouvertes
- Sangles de compression (2)
- zips : Nouveau zips YKK (la référence mondiale pour les zips).
- Litrage : 35 L
- Dimensions : 52x30x20 cm
- Poids : 1.860 kg sans le fourreau de transport de l’arme
Testée et approuvée par l’équipe l’équipe de guides Pro Team Markhor !
Réglage : Pour régler le sac à sa taille il est important d'ajuster le sac avec soin, d'apporter des ajustements mineurs et de s'assurer que le sac est de la bonne taille. On doit s'assurer que la bretelle passe sur l'épaule depuis le panneau arrière sans quitter l'épaule à aucun endroit.
La ceinture doit être bien ajustée et placée sur la crête iliaque (le poids se porte sur la taille), en fonction du réglage, il doit y avoir suffisamment d'espace pour retirer ou ajouter des couches de vêtement.
Comprimez solidement le contenu à l’aide des sangles externes de compression. L’objectif est de donner au sac un profil allongé et mince. Il importe particulièrement de maintenir l’équilibre latéral : un sac qui penche d’un côté exerce une pression excessive sur la colonne vertébrale et irrite les épaules. De plus, ne manquez pas de mettre à l’intérieur du sac le plus de matériel possible. En effet, la présence de diverses pièces d’équipement attachées un peu partout à l’extérieur du sac peut perturber sérieusement l’équilibre, surtout lorsqu’elles peuvent se balancer dans tous les sens. Pour terminer, gardez à l’esprit que la poche supérieure a tendance à servir de dépôt à de bien nombreux petits articles qui, en bout de compte, représentent beaucoup de poids et rendent le sac particulièrement lourd du haut,
une situation à laquelle il faut prêter attention.
Entretien : Votre sac est un produit extrêmement durable, fabriqué pour des années d’utilisation et de durs traitements. Toutefois, quelques mesures de base assureront que le sac résiste de manière optimale.
Au retour de chaque sortie, s’assurer de nettoyer le sac à fond : en sortir tout l’équipement, en secouer toute la saleté, essuyer et frotter toute tache tenace avec de l’eau claire.
Si le sac est humide, le faire sécher en le suspendant à l’abri du soleil
Détendre toutes les sangles, en particulier celles servant au rappel de charge au haut des bretelles
Entreposer le sac dans un endroit frais et sec
Laver le sac de temps en temps.
1) Si votre sac comprend des bretelles et une ceinture amovibles, les retirer du sac.
2) Laver le sac et ses composants dans une baignoire ou dans un grand évier à l’aide d’eau tiède.
3) Agiter doucement le sac, puis le rincer à fond.
4) Le faire sécher en le suspendant à l’extérieur, à l’abri du soleil, ou dans un endroit bien aéré.