


Le sac à dos Katmaï Evo III de Markhor Hunting dispose d'une contenance de 25L. Il est idéal pour les petites randonnées et pour partir à la chasse tout en restant léger et discret (Camo Desolve Veil)
Très confortable (dos respirant préformé, bretelles rembourrées...), ce sac à dos imperméable est conçu avec des matériaux résistants.
Le Katmai Evo III peut passer en bagage à main en avion.
Caractéristiques du sac à dos Katmai Evo III 25 L Green
Polyvalent le Katmaï Evo III 25L permet d'emporter l'équipement essentiel de randonnée tout en restant léger, peu encombrant et très résistant (fait avec du Cordura)
La conception de son dos avec tunnel de ventilation (air Channel) et courbe du dos préformée, ainsi que l'utilisation de mousse haute densité sur le dos et les bretelles garantissent un confort considérable et une très bonne évacuation de la sueur.
Réalisé dans un tissu imperméable, silencieux et vert mimétique il vous permettra de rester discret lors de vos approches ou affûts.
- Poids : 1 250 g.
- Dimensions : 46 x 28 x 13.5 cm.
- Volume : 25 litres.
- Équipements sur les bretelles : sangle de poitrine. Clips pour le tube de la poche à eau (droite ou gauche).
- Ceinture : avec boucle rapide.
- Poche d'hydratation : pré-équipé pour recevoir une poche à eau.
- Compartiments : 2 compartiments principaux.
- Poches : 2 poches filets ouvertes latérales, et 1 poche intérieure.
- Zips YKK (la référence mondiale pour les zips).
- Ouverture: Sur le haut du sac.
- Porte-accessoires : Poignée de portage, clip porte-clefs; passants pour transporter 5 cartouches; 2 sangles de transport pour l'arme ou de l'arc (avec poche pour la crosse ou la poulie).
- Compression : 2 sangles de compression de chaque coté du rabat pour ajuster le volume du sac
- Sursac marrron
Pour régler le sac à sa taille il est important d'ajuster le sac avec soin, d'apporter des ajustements mineurs et de s'assurer que le sac est de la bonne taille. On doit s'assurer que la bretelle passe sur l'épaule depuis le panneau arrière sans quitter l'épaule à aucun endroit.
La ceinture doit être bien ajustée et placée sur la crête iliaque (le poids se porte sur la taille), en fonction du réglage, il doit y avoir suffisamment d'espace pour retirer ou ajouter des couches de vêtement.
Comprimez solidement le contenu à l’aide des sangles externes de compression. L’objectif est de donner au sac un profil allongé et mince. Il importe particulièrement de maintenir l’équilibre latéral : un sac qui penche d’un côté exerce une pression excessive sur la colonne vertébrale et irrite les épaules.
De plus, ne manquez pas de mettre à l’intérieur du sac le plus de matériel possible. En effet, la présence de diverses pièces d’équipement attachées un peu partout à l’extérieur du sac peut perturber sérieusement l’équilibre, surtout lorsqu’elles peuvent se balancer dans tous les sens.
Pour terminer, gardez à l’esprit que la poche supérieure a tendance à servir de dépôt à de bien nombreux petits articles qui, en bout de compte, représentent beaucoup de poids et rendent le sac particulièrement lourd du haut, une situation à laquelle il faut prêter attention.
Pour assurer la plus grande longévité à votre sac à dos, il est conseillé:
Pour laver entièrement le sac: retirer les bretelles et ceintures amovibles, laver le sac à la main en l’immergeant dans l'eau tiède dans une baignoire par exemple, agiter puis rincer le sac. Pour sécher le sac, évitez de l'exposer au soleil