La Sportiva Akyra Olive & Neon

  • -20%
La Sportiva Akyra Olive & Neon
search
Pointure
149,00 €
119,20 € TTC
Économisez 20%
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Produit disponible avec d'autres options

Confortable, souple et avec un chaussant particulièrement précis et enveloppant, la chaussure La Sportiva Akyra est conçue pour la course à pied en montagne , les Ultra Trails et Ultra Marathons.

L' Akyra est une chaussure de course légère, technique et qui offre une exceptionnelle adhérence sur les terrains de montagne.

L'Akyra bénéficie d'une empeigne enveloppante et confortable car construite de manière innovante sur 3 couches.

La construction seamless, ajoute encore au confort de la chaussure. 

La technologie innovante MicroLite Skeleton™ permet un flex homogène de la chaussure, qui suit le mouvement du pied de façon dynamique pendant la course.

Le pied est protégé grâce au système Flex-Guard™ en microfibre qui crée une barrière contre les abrasions possibles pendant la course parmi les roches et les racines.

L'Akyra procure une stabilité exceptionnelle grâce à la technologie TrailCage System™ entre les deux couches de l'empeigne, qui structure et enveloppe en s'intégrant avec le système de laçage.

La semelle conçue par le département R&D La Sportiva est caractérisée par les nouveaux crampons adhérents FriXion XT avec Impact Brake System, auxquels vient s'ajouter le design exclusif Trail Rocker qui favorise l’appui naturel talon extérieur-pointe intérieure du pied pendant la course.

Caractéristiques techniques:

Doublure: Mesh anti-dérapant

Empeigne:
-Intérieur en AirMesh Ultra-Comfort + application en microfibre thermo adhésive en TPU MicroLite Skeleton™ + Engineered mesh
-extérieur  respirant avec parties Flex-Guard™ en microfibre

Inter-semelle: EVA à injection

Semelle intérieure: Ortholite Mountain Running

Semelle: Mesh adhérente FriXion XT

Drop: 9 mm

Pointures: 38 - 47,5 (avec demi-pointures)

Poids: 380g 1/2 paire

36D719720 43

Références spécifiques

ean13
8020647955022

Vous aimerez aussi