Trango TRK Leather Woman GTX La Sportiva

  • -20%
Chaussures femme Trango TRK Leather GTX La Sportiva
search
Couleur
Pointure
245,00 €
196,00 € TTC
Économisez 20%
Du 20 novembre 2022 Jusqu'au 29 novembre 2022
OU PAYER EN Payment in 5X, 10X, 20X with Cofidis Pay
Quantité
Rupture de stock

Indisponible

Conçues pour s'adapter à la morphologie du pied féminin, les chaussures de randonnée Trango Trek Leather woman La Sportiva sont confortables sur tous les terrains de montagne.

Chaussures de randonnée Trango TRK Leather GTX woman La Sportiva  (modèle femme)

La technologie de ces chaussures de marche vous permettra d'être à l'aise, même lors de passages difficiles (pierriers, éboulis) et avec une charge importante sur le dos (itinérance, trekking...).

Sur tous les plans, cette chaussure de montagne incroyablement légère se démarque des modèles habituels destinés à la marche longue, grâce à toutes les technologies innovantes qu'elle intègre.


Propriétés techniques et technologies

   - Son empeigne en cuir Idro-Perwanger hydrofuge 1,6mm et microfibre garde le pied parfaitement au sec, même en cas d'intempérie et rend la chaussure résistante à l'abrasion.

   - Côté interne, la membrane Gore-Tex Performance Confort maximise le confort du marcheur lors de l'effort grâce à ses propriétés respirantes et imperméables.

   - Son système 3D Flex System situé au niveau de la cheville accroît le maintien du pied, tout en améliorant la souplesse de la tige, particulièrement appréciable en terrains techniques.

   - Grâce à son laçage différencié (plus fort sur l'avant du pied et plus large au niveau de la cheville) LaSportiva a obtenu une chaussure de randonnée extrêmement confortable apportant soutien, précision et sécurité.

   - Niveau semelle, la partie en contact avec le sol dispose logiquement de la technologie Vibram, anti-glisse et anti-dérapante sur sols mouillés. L'intersemelle MEMElex apporte à la Trango Trek GTX woman son amorti, indispensable à une chaussure destinées à être utilisée en trekking (plusieurs heures par jours et plusieurs jours consécutifs).

   - La présence d'une "climing zone" sur la pointe rendent ce modèle tout à fait apte à la pratique de la via ferrata, ainsi qu'au franchissement de petites barres rocheuses faciles. Cramponables en semi-automatique.

   - Enfin, le look dynamique et light de cette chaussure vient couronner les très nombreuses qualités de la Trango Trek Leather Gore-Tex pour femmes La Sportiva.


Poids
: 595 gr

11ZGB-9040

Fiche technique

Matière
Membrane Gore-tex, Tige cuir
Sexe
Femme

Références spécifiques

ean13
8020647534838

Vous aimerez aussi