


L'atout le plus important de ces jumelles est le champ de vision, 130m pour ce modèle, ce qui donne une vue d'ensemble très importante à l'utilisateur.
La transmission de la lumière est estimée à 90% grâce à des verres fluorés qui rendent une absolue fidélité des couleurs et une résolution très fine, quelles que soient les conditions météorologiques.
Pour cela, Zeiss a également ajouté sur les lentilles de ces jumelle la technologie Lotutec®, un revêtement qui garantit une vue dégagée même par temps humide et gris.
Si les conditions de luminosité sont défavorables, le traitement Zeiss T. vous apporte malgré tout des images brillantes avec un contraste très élevé.
L'autre point fort des jumelles Victory SF 10x32 est leur conception qui offre à l'utilisateur un confort maximal pour des observations de très longues durées.
Ainsi la molette de mise au point, avec vitesse améliorée, est astucieusement située dans le pont triple-lien afin de permettre une position naturelle de la main.
De plus, les jumelles disposent du concept Ergobalance qui a permis de les équilibrer en main de manière idéale pour éviter la fatigue et le stress sur les muscles du bras et de l'avant-bras.
Ces jumelles vous offre de profiter de chaque spectacle de la nature au plus près.
Caractéristiques techniques :
- Grossissement : 10 ×
- Diamètre effectif de la lentille : 32 mm
- Diamètre pupillaire de sortie: 3.2 mm
- Facteur crépusculaire : 17.9
- Champ de vision à 1 000 m : 130 m (427 ft)
- Angle d'observation subjectif: 69° Ww
- Distance focale proche: 1.95 m (6.4 ft)
- Plage de réglage dioptrique: − 4.0 | + 4.0 dpt
- Écart pupillaire de sortie: 19 mm
- Écart pupillaire: 54 – 76 mm
- Type de verre : Ultra-FL
- Système à prisme: Schmidt-Pechan
- LotuTec | Rempli d’azote: + | +
- Résistance à l'eau: 400 mbar
- Température de service: − 30°C | + 63°C
- Longueur: 150 mm
- Largeur à une distance interpupillaire de 65 mm: 112 mm
- Poids: 590 g