La lunette de visée GPO Spectra 6X 2-12x50 est conçue pour offrir polyvalence, précision et performance dans toutes les situations de chasse. Grâce à son zoom de 2 à 12x et son objectif de 50 mm, elle garantit une excellente luminosité et une acquisition rapide de la cible, de la battue à l’affût.
Équipée d’un réticule lumineux G4i à fibre optique situé au second plan focal (SFP), elle assure une visée claire et constante, sans variation de taille du réticule lors du changement de grossissement. La graduation MRAD (1 clic = 1 cm à 100 m) permet des réglages précis et fiables.
Son champ de vision étendu (21 m à 3,5 m à 100 m) et sa distance oculaire de 97 mm offrent un confort d’utilisation optimal. Les réglages d’élévation et de dérive jusqu’à 40 MRAD garantissent une grande précision sur différentes distances.
Robuste et étanche, cette lunette est conçue pour résister aux conditions exigeantes du terrain. Son montage sur rail assure une fixation stable et sécurisée.
Livrée avec ses accessoires (bonnette, chiffon microfibre, pile CR2032), elle bénéficie d’une garantie de 10 ans.
Fiable, lumineuse et précise, la GPO Spectra 6X 2-12x50 est un choix idéal pour les chasseurs recherchant une optique performante et polyvalente.